La video sur comment cree son serveur Dayz

voici le fichier start.bat qu'il faut cree dans votre DayzServer

            @echo off
            :start
            ::Nom De votre serveur
            set serverName=Mon_serveur
            ::Localisation des fichiers du serveur
            set serverLocation="C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\DayZServer"
            ::Port du serveur
            set serverPort=2302
            ::Configuration du serveur
            set serverConfig=serverDZ.cfg
            ::Nombre de coeurs à utiliser
            set serverCPU=2
            ::NE PAS TOUCHER
            title %serverName% batch
            ::NE PAS TOUCHER
            cd "%serverLocation%"
            echo (%time%) %serverName% started.
            ::Paramètres de lancement (edit end: -config=|-port=|-profiles=|-doLogs|-adminLog|-netLog|-freezeCheck|-filePatching|-BEpath=|-cpuCount=)
            start "DayZ Server" /min "DayZServer_x64.exe" -config=%serverConfig% -port=%serverPort% "-profiles=config" "-mod=@mod1;@mod2;@mod3" -cpuCount=%serverCPU% -dologs -adminlog -netlog -freezecheck
            ::Temps en seconde avant que la procedure de redemarrage du seveur ne se fasse (14400 = 4 heures)
            timeout 14390
            taskkill /im DayZServer_x64.exe /F
            ::Temps en secondes d'attente
            timeout 10
            ::Permet de repeter ce cycle
            goto start

ici le fichier DZ.cfg

    hostname = "EXAMPLE NAME";  // Nom du serveur
    password = "";              // Mot de passe pour se connecter au serveur
    passwordAdmin = "";         // Mot de passe pour devenir administrateur du serveur
    
    description = "";			// Description du serveur. S'affiche aux utilisateurs dans le navigateur de serveurs du client.
    
    enableWhitelist = 0;        // Activer/desactiver la liste blanche (valeur 0-1)
    
    maxPlayers = 60;            // Nombre maximal de joueurs
    
    verifySignatures = 2;       // Vérifie les fichiers .pbo par rapport aux fichiers .bisign. (seule la valeur 2 est prise en charge)
    forceSameBuild = 1;         // Lorsqu'active, le serveur autorisera uniquement la connexion des clients ayant la même version de l'executable que le serveur (valeur 0-1)
    
    disableVoN = 0;             // Activer/désactiver la communication vocale (valeur 0-1)
    vonCodecQuality = 20;       // Qualité du codec de la communication vocale, plus la valeur est elevee, meilleure est la qualite (valeurs 0-30)
    
    shardId = "123abc";			// Six caractères alphanumériques pour un serveur privé
    
    disable3rdPerson=0;         // Active/desactive la vue à la troisieme personne pour les joueurs (valeur 0-1)
    disableCrosshair=0;         // Active/desactive le reticule de visée (valeur 0-1)
    
    disablePersonalLight = 1;   // Desactive la lumiere personnelle pour tous les clients connectés au serveur
    lightingConfig = 0;         // 0 pour une nuit plus claire, 1 pour une nuit plus sombre
    
    serverTime="SystemTime";    // Heure de départ du serveur en jeu. "SystemTime" signifie l'heure locale de la machine. Il est aussi possible de définir une heure spécifique au format "YYYY/MM/DD/HH/MM", par exemple "2015/4/8/17/23".
    serverTimeAcceleration=12;  // Accélération du temps (valeur 0-24)// Multiplicateur de temps pour le jeu. Dans ce cas, le temps s'écoulerait 12 fois plus vite que la normale.
    serverNightTimeAcceleration=1;  // Accéleration du temps de nuit - La valeur numérique est un multiplicateur (0.1-64) et est également multipliee par la valeur de serverTimeAcceleration. Ainsi, si cette valeur est définie à 4 et serverTimeAcceleration est à 2, la nuit s'écoulera 8 fois plus vite que la normale.
    serverTimePersistent=0;     // Temps persistant (valeur 0-1)// L'heure reelle du serveur est sauvegardee, donc lorsqu'activee, au prochain redemarrage, le serveur utilisera l'heure sauvegardee.
    
    guaranteedUpdates=1;        // Protocole de communication utilisé avec le serveur de jeu (utiliser uniquement la valeur 1)
    
    loginQueueConcurrentPlayers=5;  // Nombre de joueurs traites simultanément lors du processus de connexion. Devrait éviter une chute massive des performances lors de connexions massives.
    loginQueueMaxPlayers=500;       // Nombre maximal de joueurs pouvant attendre dans la file d'attente de connexion
    
    instanceId = 1;             // Identifiant d'instance du serveur DayZ, utilise pour identifier le nombre d'instances par machine et leurs dossiers de stockage avec les fichiers de persistance
    
    storageAutoFix = 1;         // Vérifie si les fichiers de persistance sont corrompus et remplace ceux qui le sont par des fichiers vides (valeur 0-1)
    
     
    class Missions
    {
        class DayZ
        {
            template="dayzOffline.chernarusplus"; // Mission à charger au demarrage du serveur. .
                              // Mission standard : dayzOffline.chernarusplus
                              // Mission DLC : dayzOffline.enoch
        };
    };